Forum Modélisme Bocage 85
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Modélisme Bocage 85

Bienvenue sur le forum Modélisme Bocage 85 ! Discussions techniques RC, matériel, présentations, rassemblement, Tout pour la Vendée !:-D

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Évolution support FPV

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Évolution support FPV Empty Évolution support FPV Mar 11 Mai - 13:06

MiniSapin


Admin

Bonjour !
Voici un petit lot de photos pour illustrer l'évolution de mon support de caméra et VTX pour le FPV sur mon Mad Pirate Smile

Avant:
Évolution support FPV Img_2011
Évolution support FPV Img_2010

Conçu pour refroidir correctement le VTX, tout en le protégeant de la poussière et avec un support sur ressort pour protéger la prise antenne en cas de tonneaux. C'est ce qui casse en premier lors de chocs violents.
Problème : j'ai fait essayer la voiture à mon fils de 4ans, en le supervisant. Mais, pas assez rapide, je n'ai pus l'empêcher d'envoyer la machine dans un mur en marche arrière... Résultat: le fil de l'antenne a pris un sacré coup.
Je l'ai laissé car il n'était pas coupé, mais il a fini pas couper lors d'une cession suivante...
Bref, plus d'antenne, surchauffe VTX...
J'ai donc ressortit un immersionRC plus simple et j'ai adapté le support, plus pratique, plus simple !

Évolution support FPV Img_2013
Évolution support FPV Img_2012

J'en ai profité pour ajouter une alim stabilisé, car le VTX demande 7,4v minimum. Du coup, en direct sur la batterie, il coupe lors de grosses accélérations...
Avant, j'utilisai une batterie lipo 2s séparé.
Avec une dérivation sur la batterie principale, j'ai câblé un régulateur de tension pour le VTX Smile

Voilà, si ça peux donner des idées Smile

https://modelisme-bocage-85.kanak.fr

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum