Bonjour !
Voici un petit lot de photos pour illustrer l'évolution de mon support de caméra et VTX pour le FPV sur mon Mad Pirate
Avant:
Conçu pour refroidir correctement le VTX, tout en le protégeant de la poussière et avec un support sur ressort pour protéger la prise antenne en cas de tonneaux. C'est ce qui casse en premier lors de chocs violents.
Problème : j'ai fait essayer la voiture à mon fils de 4ans, en le supervisant. Mais, pas assez rapide, je n'ai pus l'empêcher d'envoyer la machine dans un mur en marche arrière... Résultat: le fil de l'antenne a pris un sacré coup.
Je l'ai laissé car il n'était pas coupé, mais il a fini pas couper lors d'une cession suivante...
Bref, plus d'antenne, surchauffe VTX...
J'ai donc ressortit un immersionRC plus simple et j'ai adapté le support, plus pratique, plus simple !
J'en ai profité pour ajouter une alim stabilisé, car le VTX demande 7,4v minimum. Du coup, en direct sur la batterie, il coupe lors de grosses accélérations...
Avant, j'utilisai une batterie lipo 2s séparé.
Avec une dérivation sur la batterie principale, j'ai câblé un régulateur de tension pour le VTX
Voilà, si ça peux donner des idées
Voici un petit lot de photos pour illustrer l'évolution de mon support de caméra et VTX pour le FPV sur mon Mad Pirate
Avant:
Conçu pour refroidir correctement le VTX, tout en le protégeant de la poussière et avec un support sur ressort pour protéger la prise antenne en cas de tonneaux. C'est ce qui casse en premier lors de chocs violents.
Problème : j'ai fait essayer la voiture à mon fils de 4ans, en le supervisant. Mais, pas assez rapide, je n'ai pus l'empêcher d'envoyer la machine dans un mur en marche arrière... Résultat: le fil de l'antenne a pris un sacré coup.
Je l'ai laissé car il n'était pas coupé, mais il a fini pas couper lors d'une cession suivante...
Bref, plus d'antenne, surchauffe VTX...
J'ai donc ressortit un immersionRC plus simple et j'ai adapté le support, plus pratique, plus simple !
J'en ai profité pour ajouter une alim stabilisé, car le VTX demande 7,4v minimum. Du coup, en direct sur la batterie, il coupe lors de grosses accélérations...
Avant, j'utilisai une batterie lipo 2s séparé.
Avec une dérivation sur la batterie principale, j'ai câblé un régulateur de tension pour le VTX
Voilà, si ça peux donner des idées